7 septembre 2016

Bunny Yukata Look - PeilieeShop


Je me rends de plus en plus compte que j'adore faire des lookbooks, et aujourd'hui je vous propose un nouveau look !

Il y a quelques temps, j'avais vu Nekomatahime porter le Bunny Summer Short Yukata -un yukata est un kimono japonais- de la marque Peiliee, je le trouvais magnifique et je l'ai commandé. Après avoir attendu deux semaines, je reçois enfin ma commande ! Petit problème, je reçois mon kimono en rouge, alors que je l'avais commandé en noir. J'envoie un mail à Peiliee, et je tombe sur des gens plus qu'adorables. Leur service client est vraiment excellent
Ils m'ont envoyé un nouveau kimono noir en livraison expresse, avec un super packaging, et deux petits noeuds assortis au kimono à mettre dans les cheveux. Ils m'ont même fait un petit cadeau en plus : la pince à cheveux que je porte sur les photos. 

J'ai même eu le droit à un code promo, mais on se retrouve à la fin de l'article pour ça ! 

Cette fois c'est mon copain qui a pris les photos, et je trouve qu'il s'en est vraiment bien sorti !
J'avais envie de jouer le jeu du kawaii enfantin à fond pour aller avec la tenue, donc on a pris les photos dans la fête foraine de Lille. J'étais pas hyper motivée pour monter dans la grande roue à la base, mais heureusement qu'il a insisté, le résultat est super sympa.  
J'espère qu'elles vous plairont autant qu'à moi ! 

Yukata : Peiliee
Top : 
Jupe : Zara 
Chaussure : Creepers - Underground 

Enfin, en ce qui concerne le code promo : Rainbowdeche vous fera bénéficier de 10% de réduction sur tout le site ! (C'est mon copain qui a choisi le code j'avais pas d'idées... mais j'avoue ça me fait rire beaucoup)


Voilà j'espère que vous avez aimé, je vous fait plein de bisous, et à plus taaaaard ! 

4 commentaires:

  1. Ce look est trop cuuuuute!! J'adore ce Yukata, ça te va super bien! Je vais aller faire un petit tour sur Peiliee :) Et je cherche un top comme le tien depuis un moment! :p
    Bravo à ton namoureux pour les photos (et aussi pour le code ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Julie ! Et oui regarde sur Peiliee, ils ont vraiment plein de trucs trop cool ! J'espère que tu trouveras ton top ! ^-^
      Et je lui dirai (ou il le vera peut être de lui même) !

      Supprimer
  2. Les photos sont troooop belles !
    (et puis toi ♥)

    RépondreSupprimer