30 novembre 2016

Look - Yellow jacket & blue bun


Elo! Je voulais juste commencer mon article en vous remerciant beaucoup beaucoup, parce qu'hier (le 29 novembre) c'était les 6 mois de mon blog -si c'est important!- et vous êtes de plus en plus nombreux à visiter mon blog chaque mois... Avec ce post là on devrait dépasser les 14 000 vues depuis la création du blog, et c'est quand même pas mal ! Et on est presque 300 sur ma page Facebook (clic ici si tu n'aimes pas déjà!), en comptant que je l'ai démarrée il y a un peu plus d'un mois, c'est plutôt chouette aussi ! Donc voilà voilàààà, encore merci beaucoup

Sinon, pour la tenue du jour, c'est encore Constance (sa page Facebook) qui a pris les photos (comme pour le look Tumblr Girl (clic). On a eu un petit souci... On a perdu la moitié des photos que l'on avait faites de ce look, donc je vous avoue que j'étais assez dégoutée, et que du coup j'étais vraiment limitée pour mon post... Bien sûr, c'était la partie avec toutes les photos détails, donc mis à part une photo que j'ai recardée, il n'y a aucune photo des détails de la tenue

Je porte une grande veste jaune de ma maman, et je l'adore vraiment. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais c'est vraiment la mode de cet automne/hiver les vestes jaunes. On en voit partout, de toutes sortes (en K-Way, Trench...). Et c'était pas volontaire du tout, mais on dirait que j'ai piqué sa veste à la bonne période
En dessous je porte une chemise oversize, et un pull croptop. J'ai un short Tartan marron que j'ai depuis des années et que j'avais complètement oublié, et mes Doc Martens à motif japonais, achetées chez Millim
Si vous ne connaissez pas Millim c'est plutôt chouette, c'est un peu comme Jef, ils vendent plein de chaussures cools ! 

Je trouve ce look vraiment cool, parce qu'il change complètement avec ou sans la veste! Il peut être un peu plus chicos, ou plus grunge, c'est selon les envies - et la température... 


Veste : Rodier (Vintage)
Short : NAF NAF
Chaussures : Dr Martens
Sac : Vintage


Voilà voilà, ce look est terminé, j'espère qu'il vous a plu ! J'ai pris les photos il y a un mois et ça allait, mais maintenant il fait tellement froid que je ne pourrais pas reporter ça avant un petit moment je pense... 


A mercredi prochain ! 
(Si les partiels me le permettent...) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire