19 avril 2017

Look : Piste de course & Dr Martens

sac dr martens

J'aime vraiment trop faire des looks. J'ai encore plein d'idées, mais c'est un peu chocho avec les partiels qui arrivent! Mais c'est presque les vacances d'été pour moi, donc je pense que je me rattraperai à ce moment là


Aujourd'hui donc, nouveau petit look shooté par Charlotte, encore une fois clic ici pour sa page facebook, et ici pour son instaComme toujours, les photos sont super jolies, on voulait faire un truc un peu original avec des fumigènes.... Qui ont cramé mes collants, que je portais pour la première fois... Vraiment ce n'est pas possible de ne pas craquer ses collants! Par contre j'ai remarqué en faisant l'article que nous n'avions pas fait beaucoup de photos debout, sur lesquelles on aurait pu bien voir la tenue, surtout le short... Désolée pour ça! Mais comme on a fait de jolis portraits ça vous montre un peu mon makeup! Ah, et vous avez aussi un aperçu de mon nouveau tatouage d'amour! 



Du coup pour faire vite, je porte un haut en maille noir, avec une brassière Brandy Melville dessous. J'ai un short taille haute gris, des collants -troués donc, ma très chère veste en jeans oversize, et mes docs d'amour à motif japonais achetées chez Millim (clic)! Niveau accessoires j'ai mes jolies bagues, un sac Dr Martens méga trop giga trop beau que mes parents m'ont ramené de voyage et des lunettes de soleil mouche


look sac dr martens
look sac dr martens
look sac dr martens
look sac dr martens
look sac dr martens
look sac dr martens
look sac dr martenslook sac dr martens
look sac dr martenslook sac dr martens
look sac dr martens
Haut : Zara (ancienne collection) - Similaire - Similaire 
Brassière : Brandy Melville 
Short : Vintage (Lee) - Similaire
Chaussures : Dr Martens (modèle épuisé) 
Lunettes : & Other Stories - Similaire
Sac : Dr Martens

Voili voilou, encore une fois désolée pour le manque de photos de la tenue complète, on y pensait pas du tout sur le coup! J'espère que ça vous plait quand même, et bon courage pour vos partiels/concours! 


A mercredi prochain! 

10 commentaires:

  1. Les photos sont magnifiques, j'adore !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Super cet outfit! Et les photos sont vraiment canons! :)
    Bon courage pour tes partiels! Moi c'est mon mémoire de fin d'étude qui m'attend..
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et pour tes compliments sur cet article, et pour mes partiels ! Bon courage à toi aussi pour ton mémoire alors !
      Bisous !

      Supprimer
  3. J'aime vraiment beaucoup ce look et tes docs sont vraiment sublimes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai bavé sur ces chaussures pendant des mois, et ma maman me les avait offertes pour mon bac il me semble! Je les adooore !

      Supprimer
  4. Canon ton top <3 Ton look est parfait =D

    La Robe Noire
    IG : @Saskiabzn
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'ai vu ce haut chez Zara je n'ai pas pu m'en empêché il est super cool !

      Supprimer
  5. Canons ces photos! Ca rend trop bien avec les fumigènes! :) Et puis, j'aime beaucoup ta tenue! Ton sac est trop beau!!! Et ton nouveau tattoo: juste sublime! Pareil pour ton maquillage! Bref, j'aime tout! :D

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh merci beaucoup pour tous ces gentils compliments, c'est vraiment super gentil! J'aime beaucoup le résultat avec les fumigènes mais on en avait pas assez... Après heureusement en soi, je préfère garder un reste de collants quand même!

      Bisous à toi aussi!

      Supprimer