12 avril 2017

Makeup tout doux de printemps ou Badass à souhait



Apparemment mon dernier makeup avait pas mal plu, donc je me suis dit que ça pourrait être cool d'en faire un nouveau! Encore une fois, je reste dans les trucs assez naturel parce que 1) en ce moment j'essaye de me maquiller plus naturellement, 2) j'ai peur de ne pas savoir expliquer les maquillages plus "chargés".... Mais promis ça viendra! 


Donc ce makeup est vraiment super simple à réaliser, et il peut être porté tout les jours avec des tons neutres sur les yeux et plus ou moins coloré sur les lèvres -il est quand même un peu plus chargé que mon dernier tuto. Enfin, il reste assez nude quand même, je ne savais pas comment l'appeler et je me voyais mal faire un "Makeup nude mais un peu moins nude que le précédent", donc pardonnez l'originalité du titre mais je n'avais pas mieux....



Pour les ombres à paupières, j'ai utilisé la Naked Basics d'Urban Decay, mais ce sont vraiment des couleurs neutres et des tons basiques, donc je suis sûre que vous en avez des semblables, pas forcément besoin de la Naked! 


1.  Après avoir fait mon teint (fond de teint Original SPF 15 en teinte 'Fairly Light' de bareMinerals + bronzer 'Wine & Dine' de NYX + blush 'Pink Sand' de Make Up For Ever), je trace mes sourcils avec le Micro Brow Pencil de NYX, en teinte Black. 


2. J'applique la teinte Naked 2 -un taupe- au coin externe de ma paupière, dans le creux de la paupière et légèrement sous l'oeil.


3. J'applique la teinte Faint -un marron- au même endroit que Naked 2, pour accentuer un peu plus les couleurs.


4. J'applique un crayon khôle noir dans la muqueuse inférieure et supérieure, jusqu'au milieu de l'oeil. 


5. J'utilise Venus -un blanc irisé- sous les sourcils et au coin interne de l'oeil. 

6. Je mets mon mascara -Better than Sex de Too Faced. 



Voilà le résultat du maquillage du teint et des yeux. J'aime bien comme ça, mais j'aime aussi les maquillages un peu plus chargés et travaillés, donc la plupart du temps j'ajoute du rouge à lèvres!



Je mets soit Lipli 02, une encre à lèvre lingerie de NYX assez nude, légèrement violette; 
soit Madrid de NYX : un beau rouge pour le coté plus badass.

(Je ne sais pas pourquoi je fais l'Italienne avec mes mains. 
Peut-être pour faire Mafia avec ce makeup "badass"?)

Je trouve ça assez fou de regarder l'évolution de mes sourcils, rien que par rapport à mon dernier makeup! En tout cas j'espère que celui ci vous plaira autant que le précédent ! 

A mercredi prochain! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire