9 août 2017

Girly Sporty Look

Girly Sporty Look streetwear

Depuis que j'ai commencé mon blog, mon style vestimentaire a beaucoup évolué, et aujourd'hui je voulais vous partager un nouveau look un peu #streetwear. Pour ne pas tomber dans le côté boyish du streetwear, j'ai choisi de porter un body en résille -avec une brassière dessous- et un jupe vintage que j'ai customsée. Avec ça je porte mes Vans OldSkool à plate-formes, aka. mes seules baskets. Une veste en jeans oversize par dessus, quelques bijoux, et voilà: une tenue sporty streetwear ET feminine! 


Girly Sporty Look streetwear
Girly Sporty Look streetwear
Girly Sporty Look streetwear
Girly Sporty Look streetwear
Girly Sporty Look streetwear
Girly Sporty Look streetwear
Girly Sporty Look streetwear
Girly Sporty Look streetwear
Girly Sporty Look streetwear
Photo : @peplvm_photos


Vous aimez varier votre style vestimentaire? 
Le #streetwear, vous en pensez quoi ? 

A mercredi prochain! 

6 commentaires:

  1. J'adore la veste !!!
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. WOW! La tenue est vraiment canon et je suis complètement fan de la veste en jean (et les vans = +++)! J'en ai une un peu semblable à la tienne mais pour l'instant j'ai absolument rien à associer avec, du coup elle fait un peu la gueule!
    Les photos sont vraiment cool aussi! GG!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci beaucoup pour tous ces gentils mots! J'espère que tu sauras rapidement comment porter ta veste alors!
      Bisous!

      Supprimer
  3. Ta tenue est superbe! Très belle association :)

    RépondreSupprimer