15 novembre 2017

Simple autumn outfit

Simple autumn outfit

Il fait de plus en plus froid dans la capitale néerlandaise, et il me fallait un long et beau manteau. J'ai choisi un manteau de chez Religion avec un motif Prince de Galles. Il est vraiment beau, mais je pense que la qualité n'est pas idéale, surtout vu son prix... Je porte une tenue assez simple avec mon pull Ivy Park et son détail corset, un jean slim noir et mes vans à plateformes. Une tenue très casual. 
____________________

It is getting colder and colder here in the Dutch capital, and I needed a long and nice looking coat. I chose one from the brand Religion with a Glen plaid fabric. It does look nice, but its quality is not that amazing, and it's quite expensive... Anyway, I wore a quite simple outfit, with my Ivy Park jumper and its corset detail, a black skinny jean and my platform Vans. A very casual outfit. 


Simple autumn outfit
Simple autumn outfit
Simple autumn outfit
Simple autumn outfit
Simple autumn outfit
Simple autumn outfit
Simple autumn outfit
Simple autumn outfit
Simple autumn outfit


Manteau │ Coat : Religion
Top : Ivy Park
Pantalons │ Trousers : Levi
Chaussures │ Shoes : Vans

26 commentaires:

  1. Coucou,
    Ton look est super sympa et j'adore ton manteau !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime trop ce style de manteau et puis ta grosse écharpe aussi. Il fait tellement froid chez moi que je vais les ressortir aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ce genre de manteaux aussi, et celui là a un petit côté "rock"/grunge que j'adore ! Et oui c'est un temps à se couvrir là !

      Supprimer
  3. Canon ce look ! j'adore ton long manteau !

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    Comme on dit c'est simple et efficace. Ce look est grave canon :)
    XoXo

    RépondreSupprimer
  5. Hello! parfaitement dans la tendance ahah! j'adore ton style j'ai moi aussi trouver un manteau similaire et je le lache plus ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et oui ce genre de manteau c'est vraiment l'idéal, j'adore le porter !

      Supprimer
  6. Superbe ce look ! J'adore ton pull et ton manteau <3

    La Robe Noire
    IG : @Saskiabzn
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  7. Canon ce look ! Les photos sont superbes !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore l'écharpe supersize... Et surtout - les cheveux avec ce rouge à lèvres, tout simplement waouh!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci beaucoup, j'avoue que je suis totalement amoureuse de mon rouge à lèvres !

      Supprimer
  9. Ce pull est tellement original avec son laçage ! Sinon ,l'écharpe aussi me plait, j'essaie en ce moment de m'en trouver une mais je suis bien trop difficile!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'adore ce pull ! Il était cher donc j'avais hésité, mais je suis vraiment contente de l'avoir finalement ! Et cette écharpe vient de zara, mais c'était il y a 2 ans déjà...

      Supprimer
  10. hello miss,

    Ton manteau est superbe il te vas super bien ! Un gros coup de coeur aussi pour ce pantalon.
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. simple mais efficace! fan de t'es vans, de ton manteau et de ton écharpe <3

    RépondreSupprimer
  12. VOILA il me faut du prince de Galles, c'est malin avec tes jolies photos et ta bouille à croquer tu m'as tentée :)

    vilaine !

    des bisous

    RépondreSupprimer
  13. Un look très casual mais j'adore :D
    Très bel assortiment et ce manteau est top :D
    Il te va à merveilles :)

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ce look, surtout ton manteau Religion ! Je ne connaissais pas du tout cette marque, je vais faire un tour sur leur site.
    Bises. Elodie.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou !
    J'adore ton look le lieu que tu as choisi est vraiment génial et le long manteau quand il fait froid je valide complètement

    RépondreSupprimer
  16. Coucou jolie demoiselle !
    Il est très beau ce manteau dommage que la qualité ne soit pas au rendez vous.
    Tu es splendide comme toujours, les couleurs de saison ont l'air incroyable à Amsterdam.
    Bisous !

    RépondreSupprimer