7 février 2018

Will you be my valentine ? x Wally's Coffee

Will you be my valentine ? x Wally's Coffee

Will you be my valentine ? x Wally's Coffee
Will you be my valentine ? x Wally's Coffee
Will you be my valentine ? x Wally's Coffee
Will you be my valentine ? x Wally's Coffee
Will you be my valentine ? x Wally's Coffee
Will you be my valentine ? x Wally's Coffee
Will you be my valentine ? x Wally's Coffee
Will you be my valentine ? x Wally's Coffee
Will you be my valentine ? x Wally's Coffee
Will you be my valentine ? x Wally's Coffee
Will you be my valentine ? x Wally's Coffee

J-7 avant la St Valentin! Je me suis dit que ce serait cool de vous présenter une idée de tenue et un endroit cool pour un petit goûter-date! Direction le Wally's Coffee a.k.a. le paradis pour les gourmands (vegan compris)! J'ai choisis de porter un petit look mignon pour la journée, avec une jupe vinyl (ca met les fesses en valeur!!), un t-shirt large et des collants résilles assortis, et des vans pour que la tenue reste simple. 

Adresse de Wally's Coffee : 19 place Philippe Lebon, 59000 Lille



D-7 before Valentine's Day! I thought it would be great to show you an outfit and a cool spot to have an afternoon date. I introduce  you to the Wally's Coffee, a.k.a. heaven for the Food lovers (vegan included)! I choose to wear a cute lil look for the day, with a vinyl skirt (it gives a nice shape to the butt), a wide t-shirt and matching fishnet tights, and my Old Skool Vans to keep the outfit simple. 

T-shirt : Brandy Melville - out of stock
Skirt: Topshop - similar 
Tights : Urban Outfitters - similar
Shoes : Vans
Ring : ShopDixi 


Will you be my valentine ? x Wally's Coffee

10 commentaires:

  1. Coucou,
    Oh ton look est sympa et bien dans le thème ! Et maintenant j'ai faim et envie de manger des pâtisseries ahah !
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Oh purée je louche sur ta gourmandise, ça devait être trop bon !
    Je regarde ça alors que je commence à avoir un petit-creux haha !

    Pour la tenue, j'aime beaucoup, mais autant te dire que je n'aurai pas le même rendu sur moi haha !

    Belle journée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  3. Oh miam, je peux piquer le brownie ou pas ? lol
    Ton look est top, et j'adore la touche de rouge avec le béret :)

    RépondreSupprimer
  4. Excuse moi mais je louche sur les gourmandises que tu présentes !! Moi qui fait partie de la Team chocolat, tu imagines bien mon regard !Sinon top la touche de rouge avec ton béret.

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhh je suis passée devant l'autre fois et j'avais pas le temps de m'arrêter, la prochaine fois j'espère !
    Tout mignon ce look, j'aime particulièrement tes bijoux très witchy ♥

    RépondreSupprimer
  6. Autant ton look est canon que cette magnifique gourmandise.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oh là là les photos sont tops j'aime celle où tu es derrière la vitre songeuse !
    Les gateaux et tout.. miam miam

    RépondreSupprimer
  8. Oh punaise ces dessert quoi !!!! mon clavier est plein de bave. mdr

    RépondreSupprimer
  9. Tu es superbes ! Super fan de ton look et les photos sont superbes.
    Super travail :D

    RépondreSupprimer
  10. Je suis fan de TOUT, la tenue, le lieu et le "mug" avec le chocolat mon dieu ça à l'air boooon

    RépondreSupprimer