14 mars 2018

Look │ Sherlock Holmes

Look │ Sherlock Holmes
Look │ Sherlock Holmes
Look │ Sherlock Holmes
Look │ Sherlock Holmes
Look │ Sherlock Holmes
Look │ Sherlock Holmes
Look │ Sherlock Holmes
Look │ Sherlock Holmes
Look │ Sherlock Holmes
Look │ Sherlock Holmes
Look │ Sherlock Holmes
Photos: @Imingravity  
Coat : Religion 
Jacket : Massimo Dutti (out of stock)  similar - similar - similar
Shirt : COS  (sold out)
Trousers : Levis 
Tights : Calzedonia 
Shoes : Vans 
Earrings : ShopDixi 
Belt : Zaful

Jouer à la blogueuse mode c'est pas toujours sympa, surtout quand on a un shooting de prévu alors qu'il fait -5°C. On a quand même bravé le froid, mais vous pouvez remarquez à la chair de poule sur mon ventre que c'était pas le moment de plus agréable de ma vie. J'imagine que ça fait partie des risques du métier! Petit trick que je fais quand il fait froid mais que je veux être classe quand même: je mets un manteau au dessus d'une veste. Là j'ai ceinturé mon manteau pour garder une silhouette serrée au niveau de la taille, mais c'est à vous de voir! C'est vraiment ma tenue go to pour être classe mais rester dans mon style: une petite chemise blanche, un jean noir, des collants résille pour 'habiller' mon ventre, et une veste pied de poule. Je glisse dans mes Vans, et c'est parti ! :) 

Playing the fashion blogger is not always fun, specially when it's minus 5°C outside. Still, we braved the cold weather, but you can notice that it wasn't the best experience of my life by the goose bumps on my belly. Guess that's part of the job! Little tick I do when it's cold as hell but I still want to be classy: I put a coat on top of a jacket. Here I just cinctured my coat to keep a nice outline, but it's up to you! It really is my go to outfit when I want to be classy yet stick to my own style: a short white shirt, black jeans and fishnet tights to cover my belly, and a hound's-tooth jacket. I slip on my vans, and I'm ready to go ! :)

16 commentaires:

  1. coucou

    très joli look de sherlock sexy badass !
    J'adore tout, ta veste, ton manteau, tes vans bref tout quoi <3
    et bravo d'avoir bravé le froid ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bravo ! Et c'était pas évident de braver le froid, mais ça en valait la peine ! :D

      Supprimer
  2. Sherlock Holmes aurait beaucoup aimé ton look. ^^ Je trouve que tout est parfait : un coté rétro hyper moderne . ça fallait bien le coup de faire ce shooting même si il faisait très froid.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Ohlala bravo d'avoir bravé le froid, frileuse comme je suis je n'aurais pas osé ahah !
    En tout cas tes photos sont magnifiques ! J'adore ton manteau et ta veste, c'est des pièces hyper classes je trouve et en même temps le côté trop classique est classé avec les autres pièces alors j'aime beaucoup :)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super gentil, merci ! Et oui on a été courageuse, mais ça en valait le coup je suis super contente du shoot et des photos !

      Supprimer
  4. Coucou je trouve le manteau superbe, j'adore ce style de pièce

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ce look ! Je suis ultra fan de ton manteau et de ta chemise <3 Effectivement c'est toujours galère avec du -10°C ^^'

    La Robe Noire
    IG : @Saskiabzn
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  6. Superbe look.
    Et j'adore le détail du collant qui dépasse
    des bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est super canon !
    J'adore la "simplicité" des pièces mixé avec pleins de petit détail qui donne un côté complètement atypique tout en restant classe.
    Je suis vraiment fan, c'est superbe (et les photos aussi)
    Concernant les photos par -5°C franchement chapeau ça ce vois pas du tout sur ton visage que tu te les gèles sévére hahaha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et pour le look, et pour les photos ! :D
      C'est gentil, je me retenais vraiment c'était pas agréable comme séance photo mais c'est pas grave, ca fait partie du jeu !
      Merci encore en tout cas !

      Supprimer
  8. Wow I love your look! Your style is amazing <3
    Greetings from Auvergne! xxx

    RépondreSupprimer
  9. Tes photos sont trop bien ! Je suis fan de ton manteau et de ta veste. D'ailleurs je viens tout juste d'acheter une veste similaire, je l'adore ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben tu pourras t'inspirer de ce look pour porter ta veste ! :D

      Supprimer
  10. Hello
    Vraiment canon ce look. Ça te va super bien.
    Les photos sont vraiment belles.
    XoXo

    RépondreSupprimer