7 mars 2018

Queen Amidala & coupe au bol

Photos : @Eric Delecolle


En ce moment j'ai envie de changement, et généralement ce genre d'envie se traduit par un passage chez le coiffeur. Il y a peu, j'avais dû me couper les cheveux qui étaient beaucoup trop abimés par les décolorations que je faisais trop régulièrement, et depuis longtemps. J'avais un peu subit ce changement de coupe, et du coup avait du mal à m'y faire. Mais comme j'ai les cheveux courts, autant en profiter pour tester toutes les coiffures possibles! Du coup je sais pas trop, j'ai voulu tester la coupe au bol... Et en vrai, je trouve ça super cool! Je remercie 1000 fois le salon Camille Albane et Stephanie et Anne Charlotte qui, depuis 6 ans maintenant, font tout leur possible pour que mes cheveux me plaisent! 

I need some changes in my life at the moment, and most of the time, this kind of need comes out as a new hairdo. A while ago, I had to cut my hair because they were waaaaay too damaged du to regular bleaching. It really was not my choice to cut them, so I had to 'undergo' my new hairstyle. But as my hair was short, I could do whatever I wanted to! And so I don't know, I choose to have a bowl cut... Which I do like a lot! Thank you soooo much to the hair salon Camille Albane, and to Stephanie & Anne Charlotte who, for 6 years now, do all they can to make my hair look amazing!

14 commentaires:

  1. C'est une coupe originale ! ET comme tu le dis , quitte à avoir les cheveux courts, autant en profiter et tout tester ! Bravo à ton photographe pour cette belle série de clichés. Il a su mettre aussi bien en valeur ta coupe et ton look.

    RépondreSupprimer
  2. La coupe au bol me rappelle toujours ses enfants traumatisés par les coups de ciseaux de leur maman, mais là on en est loin (et franchement, heureusement xD)
    Ca ne te demande pas trop d'entretien (lissage etc ?). J'ai eu les cheveux courts après ma repousse post chimio, et la coupe garçonne m'a bien plu ! Je pense que je la referais d'ici quelques années. J'ai d'abord voulu retrouver ma chevelure de sirène, pour finalement opter pour le mi long qui me convient pour le moment ^^
    Les photos sont très belles en tout cas, chapeau !
    Belle journée
    Elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais assez peur que justement ça fasse enfant en ayant la coupe au bol (et je pense que c'est un peu ce qu'il se passe quand je ne suis pas maquillée en fait...) mais avec du maquillage je trouve que j'ai une plutôt bonne allure !
      Je n'ai pas besoin de les lisser a chaque fois (il faut juste éviter d'aller dormir avec les cheveux mouillés, sinon là c'est la mega cata....).
      Merci beaucoup en tout cas, et hâte de te voir avec une coupe au bol éhé!

      Supprimer
  3. Je suis ultra fan de ton make up ! Les photos sont sublime ;)

    La Robe Noire
    IG : @Saskiabzn
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    J'avoue que la coupe au bol me rappelle ma jeunesse ahah !
    En tout cas j'aime énormément ton maquillage, il est absolument sublime ! Et tes boucles d'oreilles, j'aime trop également !
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta coupe originale et qui te va très bien.
    Ces photos sont superbes.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve qu'il y a un air de Demy Moore dans Gohst non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha on me l'a déjà dit.... Et c'est vrai que je trouve un peu aussi.. C'était même pas voulu !

      Supprimer
  7. Tes photos sont magnifiques ! Tu as bien fait de sauter le pas et de faire cette coupe car elle te va super bien. Et puis je suis fan du maquillage aussi ^^

    RépondreSupprimer