23 août 2017

Lookbook : 4 tenues pour sortir

Lookbook : 4 tenues pour sortir

Pour plusieurs de mes looks, c'est Charlotte qui me prenait en photo. Cette fois, on pensait que ce serait sympa de poser toutes les deux! On a fait deux tenues chacune, ce qui fait donc un total de 4 tenues! On a essayé de faire des styles un peu différents, donc si vous cherchiez des idées de tenues pour sortir j'espère que ça vous satisfera!  


Lookbook : 4 tenues pour sortir
Lookbook : 4 tenues pour sortir
Lookbook : 4 tenues pour sortir
Lookbook : 4 tenues pour sortir
Lookbook : 4 tenues pour sortir
Lookbook : 4 tenues pour sortir

Charlotte porte une robe fleurie courte et décolletée, mais la porter avec des converses (ou toutes chaussures style basket ou Dr Martens) casse le côté girly et sexy. 

De mon  côté, j'ai mis une jupe avec un body, c'est une option plutôt sympa si vous n'avez pas de robe! Mon sac Kooples et les clous des chaussures donnent un petit côté badass à la tenue. Le gilet vintage fleurit vient également casser le côté sexy du grand décolleté et habille un peu plus la tenue.

Chloé :
Jupe : Zara
Body : Urban Outfitters - introuvable
Gilet : Vintage
Sac : The Kooples - introuvable
Chaussures : Café Noir

Charlotte :
Robe: Similaire - Similaire
Chassures : Converse


Lookbook : 4 tenues pour sortir
Lookbook : 4 tenues pour sortir
Lookbook : 4 tenues pour sortir
Lookbook : 4 tenues pour sortir
Lookbook : 4 tenues pour sortir
Lookbook : 4 tenues pour sortir
Lookbook : 4 tenues pour sortir
Lookbook : 4 tenues pour sortir
Photo: @szczcharlotte & @gautierminet



Charlotte porte une autre robe fleurie, mais le fait qu'elle soit longue et noire fait très élégant. Ici aussi, porter ce genre de robe avec des baskets/Dr Martens casse le côté très féminin. 

Quant à moi, j'ai opté pour une tenue streetwear habillée. Un veste chic, une brassière ou un crop top, un pantalon, des chaussures ou collants en résille et des basket et c'est parti! Pour donner un côté plus classe a la tenue il suffit d'associer les couleurs: choisissez toujours du noir ou du blanc, avec une ou des couleurs qui s'accordent -en petite touche seulement



Chloé :
Top : Abercrombie & Fitch
Pantalon : DIY - Similaire - Similaire
Veste : Mango - introuvable
Chaussettes : Asos
Chaussures : Vans
Bague humeure : Pamalaka

Charlotte :
Robe: Similaire
Chaussures: Converse

C'est la première fois que quelqu'un d'autre pose sur mon blog, et j'aime beaucoup l'idée! J'espère que ça vous plait aussi !
Quelle est votre tenue préférée ?
A mercredi prochain! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire