27 septembre 2017

Look : Jours ensoleillés d'octobre


L'automne arrive tout doucement. J'adoooore cette saison, et je pense qu'à Amsterdam ce sera encore plus beau, on dirait que la ville est faite pour exister en automne! Les bâtiments sont rouges/brunâtres, et je sais pas, tous les canaux, les ponts... C'est assez magique en fait! Pour fêter ce début d'automne, j'avais donc envie de vous montrer un petit look pour les jours ensoleillés du mois d'octobre! 

Je suis assez frileuse, mais tant que mes bras et mon cou sont protégés, je survis ! Je porte assez facilement des shorts/jupes pendant l'automne et l'hiver, en ajoutant une (ou deux...) paire(s) de collants! Si comme moi vous êtes adeptes des collants résilles, portez un collant transparent dessous! Pour ce genre de tenues, je porte des hauts bouffants, ça affine les jambes et ça ajoute une touche cool-rock à votre outfit! 

Look : Jours ensoleillé d'octobre
Look : Jours ensoleillé d'octobre
Look : Jours ensoleillé d'octobre
Look : Jours ensoleillé d'octobre
Look : Jours ensoleillé d'octobre
Look : Jours ensoleillé d'octobre
Look : Jours ensoleillé d'octobre
Look : Jours ensoleillé d'octobre
Look : Jours ensoleillé d'octobre
Look : Jours ensoleillé d'octobre Look : Jours ensoleillé d'octobre
Look : Jours ensoleillé d'octobre

Pull : Wasted
Veste : Similaire
Collants : Asos
Chaussures : Janet sport - Similaire - Similaire
Collier : Pamalaka
Bracelet : Pamalaka

Utilise le code "RAINBOWDRACHE" pour bénéficier de 10% sur tout le site Pamalaka.com


Et vous, c'est quoi votre tenue idéale pour les (quelques) beaux jours d'automnaux?

A mercredi prochain! 

11 commentaires:

  1. Coucou

    j'adore ta tenue et le détail du pins est juste génial !

    bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou original ta tenue et le pins bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Voici une tenue qui ne manque pas d'originalité. Les motifs fleurs sur le haut apportent une jolie note de couleur.

    RépondreSupprimer
  4. ce pin's est génial ! & comme d'hab les photos de ton look sont <3
    Mon look parfait de l'automne je dirai que c'est en ce moment un jean bien destroy avec dessous des résilles noirs, le gros pull doudou blanc, le perfecto en similicuir noir & la grande écharpe/plaid noire avec des touches de blanc & bordeaux dedans avec différentes paires de chaussures selon ce que je fais, ça va de la converse basse blanche, aux superstars, à mes fausses timberland de Primark ou alors des ptites bottines noires basique. J'ai le look cliché quoi ! Haha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :D
      Y'a pas de souci a avoir un look "cliché", quand c'est quand même bien stylé ! ^-^

      Supprimer
  5. J'adore la tenue et le petit pins !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore =) a la fois rock et provocant

    RépondreSupprimer
  7. wow ! j'adore ta tenue et le petit pins trop mignon !!!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, J'adore ta veste et ta bague !!! Bises. Elodie.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    J'aime beaucoup le détail fleuri des manches c'est très beau ! La veste aussi est bien sympa !

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer