22 novembre 2017

Christmas gift ideas - 2017



C'est Noël dans un tout petit peu plus d'un mois, donc c'est clairement le temps de s'occuper des cadeaux! J'avais déjà fait un article avec des idées de cadeaux de noël l'année dernière, mais j'avais envie de présenter ça d'une façon un peu différente cette fois. Plutôt que d'acheter un gros cadeau, c'est aussi sympa de faire plein de cadeaux plus petits, de tout mettre dans une grosse boite, d'emballer tout ça et TADA ! En plus, comme ça vous pouvez vraiment gérer selon votre budget!

Christmas is around the corner, which means that it is time to look for some presents. I already posted a christmas gift ideas article last year, but I wanted to present that in a different way this time. Instead of buying a big gift, it is also very nice to give lots of little presents, to put everything in a big box, wrap the whole thing and KABLAM! Beside, that way you can really choose depending on your budget!


Les bougies sont toujours une bonne idée. Sincèrement, qui n'aime pas allumer sa bougie un soir d'hiver? 

Candles are always a good idea. Think about that, who does not like to light a candle during a winter evening? 

Yankee Candle
Habitat


Vous pouvez ou préparer des petits trucs vous mêmes (gateaux, biscuits), ou acheter des trucs tout fait (chocolat, bonbons), et ça fera toujours plaisir! Le thé est aussi une super idée (vérifiez quand même que la personne aime ça)! 

You can either bake cakes or biscuits yourself, or buy already made stuff such as chocolate, candies... and it will always be appreciated!  Tea is also a good idea (make sure the people drink tea though)!


Vous n'êtes pas obligé d'offrir le dernier roman de John Green, encore une fois ça dépend de ce que la personne aime. Un recueil de poèmes, un livre de recette, un livre sur tel ou tel sujet qui l'intéresse.... 

You don't have to give John Green's last novel, it really depends on what the person likes. A volume of poetry, a recipe book, a book on whatever subject the person is interested in... 



Que ce soit une bague, des boucles d'oreilles, un bracelet, des lunettes de soleil... Vous pouvez forcément trouver quelque chose qui fera plaisir, et encore une fois il y en a pour tous les goûts et tous les prix ! 

It may be a ring, earrings, a bracelet, sunglasses... You'll surely find something nice, and there is something to suit all tastes, and all budgets ! 

Pamalaka
(-10% using "RAINBOWDRACHE)
ShopDixi



Surtout si vous offrez du thé, juste une petite tasse toute mignonne en plus c'est vraiment sympa! 

Especially if you're offering tea, adding a cute lil tea cup is a safe bet ! 


Une autre valeur sûre : le makeup! Enfin si vous êtes quand même pas trop sûr, vous avez toujours l'option de la carte cadeau Sephora! 

Another safe bet : makeup ! Well, if you're still quite doubting, you can choose the Sephora's gift card option! 

Sephora
ColourPop



Vous pouvez trouver des bathbombs pour environs 5€, petit cadeau efficace. 

You can find bath bombs for more or less 5€, effective lil gift! 

LUSH


Je vous dit pas d'acheter une robe Dior (sauf si vous en avez les moyens), mais un bonnet, une écharpe, un t-shirt... C'est chouette aussi ! 

I'm not saying you should buy a Dior dress (except if you can afford it), but a hat, a scarf, a tee-shirt... Still works pretty well!

 ASOS
MissGuided
KillStar
LazyOaf


Encore une fois ça depend de ce que la personne aime, mais si elle aime un artiste/groupe en particulier, un film ou un réalisateur... Ben offrez lui un de ses CD/DVD ! 

Once again, it depends on the person tastes, but if they like an specific artist/band, a film or a filmmaker... Well, give they one of their CD/DVD!


Une photo (ou plusieurs photos) de vous imprimée en genre polaroid... c'est tout. 

One photo (or several photos) of you two, printed in polaroid style... That's it. 

PhotoBox
Cheerz

11 commentaires:

  1. Coucou,
    Les bougies, les livres et les vêtements c'est la base ahah, mais un peu de makeup ne fait pas de mal non plus et j'aime bien l'idée des photos imprimées :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Hello, de très bonnes idées et pas chères du tout pour certaines :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est pleins de bonnes idées ! Je suis encore en galère pour le cadeau de mon chéri, ton article tombe a pic !

    RépondreSupprimer
  4. J'hésite justement pour les bathbombs de Lush mais j'ai cru comprendre que la compo n'étaient pas top top ? Tu en as déjà essayer ? Cela serait pour ma fille et comme elle a un peau à tendance atopique, je fais attention.

    RépondreSupprimer
  5. Super liste! J'aime bien pour ma part, le combos bougie dans une tasse de thé, 2 en 1!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Pas évident d'acheter des vêtements à quelqu'un... Est-ce que tu as déjà tenté ?
    J'aime bien offrir des événements aussi (concerts, spectacles, voyages...).
    Bises. Elodie.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis contente, tout est acheté et arrivé à la maison !
    Il ne me reste plus qu'à faire les emballages cadeaux mais ça, c'est mon truc, j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. coucou

    on a tout enfin !!! Perso mon cadeau c'est un tatouage ^^

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup faire plusieurs petits cadeaux personnalisés à la place de faire un gros cadeau, un peu à la manière des box et généralement ça fait super plaisir à la personne :)

    RépondreSupprimer
  10. Sympa ton article. Je prépare un également et comme toi j'ai pensé au petite tasse :) Bonne journée bise

    RépondreSupprimer
  11. Perso je préféré tout ce qui est goodies et informatique/photos/vidéos, mais pour mes proches j'aime bien faire plusieurs petite attention déco (yankee candle par exemple) cosmétiques, déco, mug...

    RépondreSupprimer