28 février 2018

Look │ A day in Venice

A day in Venice
A day in Venice
A day in Venice
A day in Venice
A day in Venice
A day in Venice
A day in Venice
A day in Venice
A day in Venice

J'ai eu la chance d'aller à Venise pendant le carnaval, et dès le premier soir j'ai acheté mon masque! Je n'ai pas pu m'empêcher d'y shooter un petit look avec l'une des pièces préférées de ma garde robe : une chemise à la Versace, achetée à Camden Town. Je l'ai associée avec une jupe assez longue et ample, et je trouve que ça collait plutôt bien à l'ambiance du Carnaval de Venise! Et si vous avez l'occasion d'aller à Venise pendant le carnal, foncez ! 

I got the opportunity to go to Venice during the Carnival season, and right from the beginning I bought my mask! I HAD to shoot an outfit there, wearing one of my all time favourite item of clothing : a Vesace inspired shirt I got in Camden Town. I wore it with a quite long and loose skirt and I thought it matched quite well with the Carnival atmosphere ! If you ever have the opportunity to visit Venice during the Carnival : seriously, GO ! 

Shirt : Vintage 
Skirt : Maje (out of stock) - Similar 
Sunglasses : Miu Miu 
Shoes : Millim
Coat : Zapa (out for stock) 
Gloves : The Kooples (out of stock)
Earrings : Shop Dixi


A day in Venice
A day in Venice



9 commentaires:

  1. Excellent :D j'adore tout, le look et les photos ! Super original :D

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette série de photos ! J'en avais fait aussi avec un masque quand j'étais allée à Venise avec mon homme. La jupe est canon par ailleurs :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est amusant car comme je me suis rendue aussi à Venise, je reconnais les endroits où tu as pris tes photos. Je n'y suis pas allée durant la période du Carnaval mais c'est quelques chose que j'aimerai faire un jour. En tout cas, j'avais adoré visiter Venise, c'est un gros coup de coeur pour moi !

    RépondreSupprimer
  4. Ça n'est pas trop mon style mais ça te vas super bien! C'est vraiment une ville que j'aimerais beaucoup visité :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh le carnaval de Venise j'adorerais y aller !
    En tout cas j'aime beaucoup ton look et puis le masque c'est quand même la base ;)

    RépondreSupprimer
  6. Hello,
    Vraiment canon ce look et tellement mystérieux avec le masque.
    XoXo

    RépondreSupprimer
  7. Féerique, assurément! Cette jupe qui joue sur la transparence est tout simplement sublime...

    RépondreSupprimer
  8. Venice, c'est tellement magnifique ! =) J'adore la chemise ^^ . Les photographies sont très belles

    RépondreSupprimer
  9. Un look qui colle parfaitement avec le lieu du shooting. bravo

    RépondreSupprimer